À la suite de l’Assemblée générale extraordinaire du 24 juillet 2025, le candidat Dr Minkailou Sampou a saisi la Commission électorale de recours pour contester l’élection partielle du Bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Football (FGF), invoquant des irrégularités.
Réunie le lundi 28 juillet 2025, la Commission a déclaré la requête recevable, notamment en ce qui concerne la cooptation de membres du Comité exécutif (COMEX), effectuée sans clarification préalable des postes à pourvoir.
En conséquence, la Commission a annulé l’élection partielle des trois nouveaux membres, jugée non conforme aux règlements. Ces derniers ne siégeront donc pas au sein du Comité exécutif. Celui-ci poursuivra ses travaux avec les sept membres restants.














