La présence de Michel Dussuyer en Guinée a suscité beaucoup d’interrogations dans la presse ces dernières heures. Pour mieux comprendre le motif de son séjour à Conakry, notre rédaction s’est rapprochée des autorités sportives avec lesquelles le technicien français a eu une séance de travail.
Avant d’officialiser le nom du prochain sélectionneur du Syli National, la Fédération Guinéenne de Football a tenu à avoir une séance de travail avec Michel Dussuyer. Ce dernier, nommé après le limogeage de Charly Paquillé, travaillait sans contrat avec la Guinée.
En présence du ministre Kéamou Bogola Haba, selon nos informations, la Fédération Guinéenne de Football a trouvé un terrain d’entente pour une séparation à l’amiable avec Michel Dussuyer. Le désormais ancien sélectionneur a accepté la proposition des autorités guinéennes et a exprimé son amour pour la Guinée.
Michel Dussuyer a souhaité plein succès à l’équipe guinéenne avant de quitter Conakry. Après cette rencontre, la Fédération Guinéenne de Football va annoncer le nom du nouvel entraîneur du Syli National.














