Vice champion la saison dernière et qualifié pour la Coupe CAF, le Hafia FC renforce son effectif pour la nouvelle saison. Le club du Président KPC vient d’enregistre l’arrivée de cinq (5) nouveaux joueurs dont l’attaquant guinéen Moustapha Kouyate.
En plus du retour de Moustapha Kouyate, Sekou Oumar Sylla a aussi rejoint le Hafia FC en provenance du Wakriya AC. Le latéral Feliciano Montcho, le gardien Bekale François Junior et le milieu Samuel Kwaku Bekoe se sont engagés avec le club de Dixinn.
1 – Moustapha Kouyate (Guinée)
2 – Sekou Oumar Sylla (Guinée)
3 – Feliciano Montcho (Benin)
4 – Bekale François Junior (Gabon)
5 – Samuel Kwaku Bekoe (Sierra Leone)
Ces joueurs arrivent à un moment où plusieurs joueurs guinéens sont en fin de contrat avec le Hafia FC. Vont-ils continuer l’aventure avec le premier triple champion d’Afrique ou tenter une nouvelle aventure ?














