Le championnat national féminin de Ligue 1 a repris hier samedi 10 octobre 2020 avec deux rencontres au programme. Kamsar Handball et Olympique ont réussi leurs premières sorties.
Olympique 36 – 23 Horoya Handball
Comme au match aller, les olympiennes du coach Benjamin Camara ont dicté leur loi aux handballeuses du Horoya du coup d’envoi à la fin du match. Avec un score de 36 à 23, Olympique confirme sa suprématie sur les rouge et blanc de Matam cette saison.
Avec cette défaite, le Horoya AC ne bouge pas au classement général et s’éloigne complètement du titre de champion.
Kamsar Handball 37 – Espoir
En déplacement dans la cité industrielle de Kamsar pour affronter Kamsar Handball Club, Espoir Olympique n’a pas pu réaliser l’exploit. Cette jeune s’est inclinée avec 10 buts d’écart ( 37 – 27 ) lors de ce match de la 9ème journée de la Ligue 1 féminine de Guinée.
Ce dimanche 11 octobre 2020, Espoir se rendra à Sangaredi pour affronter l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi dans la soirée. Le club de Kamsar a gagné cette rencontre sans l’expérimenté Baratou Diallo.
À rappeler que le match ASM Sangaredi – USG a été reporté à cause de la pluie. Cette rencontre est programmée pour ce dimanche matin.