Opposé aux Elephants de Coleah ce jeudi 24 juin 2021 au Stade du 28 septembre pour le compte de la 25ème journée de ligue 1 Salam, les poulains de Guillaume Soumah n’ont pas réussi à enchaîner. Ils ont été ténus en échec par le club de Coleah sur le score de 2 buts partout.
Ce match entre deux équipes avec des ambitions différentes a commencé sous une domination des Éléphants de Coleah qui frappe en premier par Mohamed Cheick Camara avant que le Wakriya n’egalise quelques minutes après par L’intermédiaire de Ibrahima Kalil Touré 1 – 1. Le deuxième meilleur buteur du championnat s’offre un doublé à la 37′ et permet à son club de passer devant son adversaire du soir. Mais c’est mal connaître l’équipe de Sam Diallo qui parviendra à trois minutes de la pause sur une tête de Ousmane Dramé imparable 2 – 2. Un score qui ne changera plus même après le retour des vestiaires avec des occasions de part et d’autre.
Un match nul qui stoppe la belle série du Wakriya et qui l’empêche de reprendre la deuxième place du classement. Le deuxième représentant de Boké reste à la 3ème place avec 42 points. L’équipe du président Daye elle reste toujours premier non relégable avec 23 points.
Mohamed Djenab Soumah