Le défenseur guinéen des Young Boys de Berne a connu une fin d’année difficile avec une nouvelle blessure au genou. C’est le club qui avait annoncé l’indisponibilité de Mohamed Aly Camara qui va l’éloigner des pelouses durant plusieurs mois.
Selon le communiqué du club suisse, l’ancien joueur du Satellite FC sera opéré dans les jours à venir. Une opération qui intervient un mois après une première intervention chirurgicale au bras.
Pour aider son club à atteindre ses objectifs, Mohamed Aly Camara a joué avec un bras cassé. Voici le message qu’il a posté sur son compte Instagram.
« J’ai joué toute la première partie de la saison avec un bras cassé pour pouvoir aider mon club à atteindre ses objectifs au final, j’ai opéré pour avoir beaucoup de bonnes performances en deuxième partie. Mais malheureusement, j’ai subi une blessure au genou quand j’ai repris l’entraînement et cette fois je n’ai pas pu me décider à continuer, car je suis vraiment incapable de le faire. Mais ce qui reste clair, je reviendrais encore plus déterminé à aider mon club et mes coéquipiers dans la conquête du titre qui nous avait échappé la saison dernière ».
Le défenseur guinéen va devoir se concentrer sur sa santé en attendant son retour avant la fin de la saison en club ou en équipe nationale.
Firawa Sport apporte son soutien à Mohamed Aly Camara !