Le FC Barcelone continue d’envisager différents scénarios pour ajuster le « fair-play financier ». Ilaix Moriba, prêté à Valence par le RB Leipzig, pourrait laisser une pincée intéressante au Camp Nou s’il est transféré au mercato estival.
Le FC Barcelone devra vendre pour pouvoir inscrire des joueurs pour 2023-24. Selon ‘Sport’, le club barcelonais serait disposé à écouter les offres d’ Ansu Fati, Ferran Torres et Raphinha . Bien sûr, il ne les laissera pas partir à tout prix.
En parallèle, l’équipe étudie d’autres alternatives pour améliorer les caisses de l’entité. C’est là qu’interviennent des footballeurs comme Ilaix Moriba , prêté à Valence par le RB Leipzig.
Selon ‘Mundo Deportivo’, le milieu de terrain guinéen pourrait changer de scène cet été et le Barça toucherait 10% d’une future vente de l’équipe des jeunes. Milan est l’une des équipes les plus intéressées par le milieu de terrain.
De cette manière, ce serait l’un des moyens d’obtenir une injection économique. Un autre joueur qui pourrait laisser une bonne pincée est Jean-Clair Todibo . Le défenseur français intéresse le PSG et depuis le Camp Nou, ils gèrent 20% d’une future vente.
Joan Laporta et son entourage cherchent à renforcer l’effectif la saison prochaine, que l’UEFA lui laisse une campagne sans disputer la compétition européenne ou non.
✍️ Article publié et signé par Idrissa SOMPARE