Le nouveau directeur du stade de Coleah veut donner un nouveau visage au plus grand complexe sportif de la commune de Matam. Fodé Mansaré puisque c’est de lui qu’il s’agit, a initié une campagne d’assainissement qui va débuter le dimanche 21 avril 2024.
L’ex international guinéen soucieux de la proportion grandissante que les ordures prennent dans l’enceinte de ce stade, veut remédier à ce problème.
Pour ce fait, il prévoit de nettoyer le stade le dimanche en collaboration avec son équipe. Les académiciens qui évoluent au sein du stade, ainsi que l’administration générale dudit stade se prêteront à ce devoir citoyen, étant des bénéficiaires directs des bienfaits de ce bijou sportif.
Plusieurs autres activités sont programmées par Fodé Mansaré et son équipe, qui veulent améliorer l’état de ce stade et offrir un meilleur espace de divertissement à la jeunesse.
Le nettoyage est un aspect et un acte citoyen très noble. Mais garder l’intérieur du stade très propre, va au-delà de cet aspect et demande un effort quotidien et des moyens mis en place pour éviter l’envahissement des ordures dans le stade.