Ce mercredi, la 23e journée de la ligue 1 Guicopres s’est poursuivie avec un match en retard de la 22e journée. Dans les trois matchs de cet après-midi, plusieurs géants ont été tenus en échec. Ce scénario prolonge le suspense du championnat dans ces journées ultimes.
Des matchs riches en émotions, ont débouché sur des mauvais résultats pour certains clubs, en course pour le titre de Champion de Guinée. Au stade de Coléah, le Horoya et le FC Séquence se sont quittés sur un match nul (1-1). Après le but inscrit par Mandela, le Horoya pensait remporter ce match. Dans les derniers instants, Moussa Keita, enterre le rêve d’une victoire des rouge et blanc en égalisant à la 82e minute.
Plus rien ne va pour le CI Kamsar. Opposé au Loubha FC à Kindia, le club de Kamsar a été battu (1-0) par le promu. À Kankan, l’autre club de Boké, l’ASM de Sangarédi a perdu contre la SAG de Siguiri (1-0).
Ces contre-performances des deux clubs de Boké augmentent les chances du Milo FC de s’adjuger du titre de champion de Guinée.