C’est officiel ! Mory Kante est désormais un joueur du Horoya AC. L’international local guinéen en provenance de l’association sportive de Kaloum, a paraphé un contrat de trois saisons avec les rouges et blancs de Matam ce Mercredi 11 Août 2021 lors d’une cérémonie à son siège sis à Matam.
Auteur d’une belle prestation dans l’entre jeu du Sily Local lors du dernier championnat d’Afrique des nations au Cameroun, le milieu de terrain qui était en discussions avec la cellule de recrutement du Horoya depuis son retour du CHAN, a officiellement rejoint le champion de Guinée en titre pour les trois prochaines saisons soit jusqu’en 2024.
Présent à cette cérémonie de signature, le président Soufiane Souaré a encore rappelé les ambitions du club tant sur le plan local qu’en campagne africaine. Pour lui, cette autre recrue va permettre au champion de Guinée en titre de réussir à atteindre ses objectifs qui sont de continuer à asseoir sa suprématie sur le plan national et aller chercher un titre continental continental.
Après la signature, le nouveau joueur s’est dit prêt à se faire une place dans un effectif qui est déjà composé de plusieurs grands joueurs. Il faut noter que le Horoya AC est à sa quatrième recrue depuis l’ouverture du mercato hivernal en Guinée.
Mohamed Chérif Sow « Samantan »