Les 10 et 11 Mars 2023, le brésilien Ronaldinho sera à Conakry pour prendre part à l’événement ‘‘48h pour la Guinée’’ organisé par Sport Guinée Management qui pilote le projet avec Macky Sylla. Pour l’arrivée de l’ancienne star du FC Barcelone en Guinée, plusieurs autres vedettes sont annoncées parmi lesquelles nous avons Jay Jay Okocha, Dhorasso et Pascal Feindouno.
Au lendemain d’un dîner à la Résidence Kakimbo (le 10 Mars 2023) avec des artistes de renommées internationales dont l’artiste Afara Tsena. Un match de charité opposera la sélection de Ronaldinho à la team Guinée composée d’anciens joueurs et d’artistes. L’équipe guinéenne tentera de défier la bande de Gaúcho, le samedi 11 mars 2023 au stade du 28 septembre de Conakry où le ticket d’entrée se vendra à partir de 50.000 GNF selon les organisateurs.
Après une première réussite en Guinée avec l’arrivée des stars Paul Pogba, Adebayor, Diouf, le basketteur Jimmy Blatter, Salif Keita, Akon etc. D’autres grosses écuries viendront soutenir ce projet qui consiste à vendre l’image de notre pays et poser des actes humanitaire à travers les fonds obtenus pendant les deux jours d’évènement
Pour plus d’informations, contactez : 612 21 39 87