Vainqueur ce vendredi du Milo FC, le Wakriya AC s’éloigne considérablement de la zone rouge. Les hommes d’Ismaël Kaba se sont imposés (2-0) à domicile à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1 et sont quasiment à un doigt d’assurer leur maintien, grâce à la magie du sapeur pompier.
Appelé à la rescousse pour sauver le Wakriya AC de la relégation en division inférieure, Ismaël Kaba est en train de réussir magistralement sa mission. Tirer l’équipe de Boké de la 13e à la 6e place, est le coup de maître que vient de réaliser le technicien guinéen.
Son équipe, victorieuse (2-0) du Milo FC à Kamsar, compte désormais 28 points, soit 7 de plus que la première équipe relégable (ASM Sangaredi) et à seulement 3 points d’une place africaine.
Après avoir conduit le Santoba de la Ligue 2 aux compétitions africaines, et après avoir sauvé le Satellite FC la saison dernière, Coach Ismaël Kaba prouve à nouveau qu’il est l’homme des situations complexes et que ce n’est pas du tout un hasard, s’il compte aujourd’hui dans ses tiroirs, deux titres d’entraîneur de l’année de la Ligue Guinéenne de Football Professionnelle.
Source : Guinée360