A la veille du coup d’envoi de la 4e Coupe d’Afrique des Nations réservée aux moins de 23 ans, le sélectionneur de l’équipe nationale espoir de Guinée et le joueur Algassimou Bah étaient en conférence de presse pour parler du match qui opposera la Guinée au Maroc.
Après avoir fait le résumé du stage marqué par le forfait de Momo Fanye Touré, Morlaye Cissé s’est prononcé sur le pays hôte qui est son premier adversaire dans cette compétition.
« Le Maroc n’est plus à présenter, c’est une grosse écurie en Afrique. Donc, nous allons venir sans complexe. On est attendu nul part. C’est une première pour nous. On va tout donner dans cette compétition. On laissera tout sur le terrain » promet le coach des U23 guinéens.
Présent à la conférence de presse tenue ce vendredi 23 juin 2023, Algassimou Bah a rappelé la bonne ambiance au sein du groupe avec un stage de préparation pour mieux préparer cette CAN.
Algassimou enrichit en disant : « On est arrivé avec l’ambition de faire un résultat. Cette équipe du Maroc n’est plus à présenter dans toute l’Afrique, on s’est exactement ce qu’elle représente. Pour nous, l’objectif est de faire un bon résultat pour pouvoir continuer la suite de la compétition.
Le coup d’envoi du match d’ouverture sera donné à 20h temps universel, ce samedi 24 juin 2023 au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat.
Djibril Touré – Envoyé Spécial depuis le Maroc .